18 août 2012

Episode 2 : La Fidèle Nourrice

Résumé de l'épisode :
Profitant de l'absence du roi, la reine Christelle s'adonne à tous les plaisirs, n'hésitant pas à piocher dans les coffres du royaume pour acheter robes et joyaux. Mais son bonheur reste obscurcie par Blanche-neige dont la beauté rend de plus en plus admiratif les sujets du royaume. Jalouse, la marâtre prend un malin plaisir à l'humilier, mais la nourrice de la princesse ne compte pas la laisser faire, quitte à s'attirer. les foudres de la souveraine.


Ep-2
Avis de Yauniel :
L'épisode commence avec une scène où la reine nous fait sa drama queen en pleurant le départ de son cher et tendre époux auprès de sa chauve-souris... enfin, elle tient le rôle 30 secondes, avant de partir dans un rire diabolique parce que bon, faut pas déconner, elle a un rôle de grande méchante à tenir ! Et elle commence d'emblée en prenant la décision la plus sensée qui soit, se débarrassait des animaux de compagnie de Blanche-neige qui ne l'apprécie guère. Pour fêter ça un défilé de marchands armés de bijoux, tissus et diverses babioles débarquent pour écouler leur marchandises auprès de la reine qui se fait une joie de les acquérir, quitte à ruiné le royaume. Après ces emplettes cette chère Christelle décide d'aller humilier sa belle-fille en l'obligeant à ramasser, par deux fois, un objet lâché délibérément par terre. Comme toute princesse naïve et manquant de personnalité évidemment cette dernière s'exécute, mais alors qu'elle allait s'exécuter pour la seconde fois sa nourrice arrive à son secours et sauve son honneur en effectuant la tâche à sa place. Folle de rage face à cet affront, la marâtre décide alors de renvoyer la nourrice, laissant Blanche-neige seule avec sa ménagerie (dont elle ne s'est toujours pas débarrassée à mon plus grand désespoir).
Episode très distrayant comparer au premier, la reine commence doucement mais sûrement à sortir ses griffes sur une Blanche-neige de plus en plus désespérée.

Ep2

 

Posté par Yauniel à 11:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Episode 2 : La Fidèle Nourrice

Poster un commentaire